Hydrafacial, le soin des stars!

C'est le seul traitement d'hydradermabrasion pour la peau du visage qui utilise une technologie brevetée.

Hydrafacial par son action hydratante et nettoyante, tonifie la peau, minimise la congestion des pores, améliore le grain de peau, unifie le teint...


Quelles sont les indications du soin Hydrafacial ?


HydraFacial© traite tous les phototypes de peaux du visage et du cou. Il répond aux besoins de tous les types de peaux, de la plus grasse à la plus sensible :

  • Teint terne.

  • Imperfections de la texture de la peau.

  • Peaux grasses et congestionnées.

  • Pores dilatés.

Une seule contre-indication : les allergies à l’aspirine et aux algues.


HydraFacial© n’est pas recommandé en période de grossesse et pour les personnes sous traitement anti-acnéique (traitement en cours et jusqu’à 1 an après) en raison de la fragilité de la peau.

Déroulement d’une séance du soin Hydrafacial

Le système inégalé HydraFacial© utilise une technologie brevetée, il permet un peeling non invasif de la peau du visage et du cou.


La séance dure de 30 min à 1h30 en fonction du soin choisi, avec le Docteur Hasnaa Doblali

Le traitement se déroule selon un protocole bien précis:


1. Nettoyage & Peeling : Nettoyage profond de la peau associée à une exfoliation et un resurfaçage relaxant HYDROPEEL pour éliminer les cellules de peau morte et découvrir une nouvelle couche de peau. Peeling à base d’acides lactique, salicylique et hyaluronique, les concentrations sont adaptées selon les besoins du patient.


2. Aspiration & Hydratation : Extraction par aspiration douce des comédons, sébums et impuretés, tout en nourrissant la peau d’hydratation. La peau est ainsi décongestionnée en profondeur


3. Bain de Sérums + Protection : Bain de sérums à base d’antioxydants, des peptides et de l’acide hyaluronique pour une hydratation intense et une protection totale de la peau.


LED Esthétiques en touche finale, le soin est finalisé avec une session de photothérapie pour un excellent bénéfice thérapeutique. En fonction du type de peau, le Docteur vous préconise le protocole adapté. Toujours très important d’analyser la peau et de faire le traitement qu’il vous faut.


HydraFacial peut également être combiné avec une cure complète de LED.


A quelle fréquence, dois-je faire mes séances :


Nettoyage classique : 1 soin par mois ou par trimestre

Imperfections & teint : 3 à 6 séances sur 2 mois.

Rajeunissement: 6 séances sur 2 mois


Les suites de la séance


HydraFacial est indolore, non-invasif et non irritant. C’est un excellent traitement, les patientes en sont ravies. Le protocole mis au point par le Dr Hasnaa Doblali donne un magnifique coup d’éclat à la peau.


Vous pouvez retourner à vos activités quotidiennes immédiatement après la séance. Les assistantes du Dr Hasnaa Doblali pourront prendre le temps de vous maquiller ou d’estomper les rougeurs si besoin.


Si, dans de rares cas, des rougeurs apparaissent sur les zones traitées, elles disparaitront progressivement au fil de la journée.


Les séances d’Hydrafacial sont à renouveler au minimum tous les mois pour un nettoyage basique, ou 3 à 6 séances sur 2 mois pour une cure spéciale (rajeunissement,…) En renouvelant régulièrement les séances, vous assurez une amélioration globale et notable de la peau du visage, totalement hydraté et net.


Ce soin du visage est très demandé, les résultats sont toujours présents. N’hésitez pas à venir consulter le Dr Hasnaa Doblali pour un diagnostic de peau, elle vous préconisera le meilleur protocole hydrafacial adapté à votre type de peau.



28 vues0 commentaire