Vivace Experience

Vivace Experience Maroc - Skin & Slim Clinic Agadir.png

Vivace, dernière génération de microneedling, est la machine qui révolutionne le marché outre-Atlantique.
La recette de son succès ? Elle permet de traiter plusieurs indications pour une peau plus belle et plus jeune, le tout de façon quasiment indolore. La bonne nouvelle? Elle est disponible dans votre Centre Laser Skin & Slim Clinic à Agadir

prix 2021 Vivace experience Maroc

Principe

Quand le microneedling
rencontre la radiofréquence

Que l’on souhaite gommer des imperfections telles que des cicatrices et vergetures, l’acné, les pores dilatés, vaincre les signes de l’âge en estompant les rides et ridules, le relâchement cutané, ou simplement s’offrir un coup d’éclat, et ce, quel que soit notre phototype, la machine Vivace® est la solution ! En effet, grâce à sa source radiofréquence fractionnée, cette technique permet de répondre à diverses problématiques en adaptant simplement les réglages. Ainsi, il est possible d’utiliser une tête circulaire à 36 pointes isolées si l’on souhaite traiter un aspect spécifique du derme ou une tête circulaire à 36 pointes non isolées dans le cas où l’on opte pour un traitement cutané complet. Seule machine sur le marché à approbation FDA pour les rides, elle permet également de régler la profondeur de pénétration des aiguilles (de 0.5 à 3.5 mm), selon que l’on ait la peau sensible ou moins épaisse par endroits. Les ondes de fréquences sont elles aussi adaptables. Il est ainsi possible d’opter pour une fréquence à 1 MHz si l’on souhaite traiter le raffermissement cutané et les rides ou à 2 MHz pour le traitement des pores dilatés, des vergetures et des cicatrices. Enfin, deux LED sont également disponibles : la rouge pour la stimulation de la néocollagenèse et la bleue pour le traitement de l’acné. En bref, la machine Vivace® permet de s’adapter à tous les besoins afin d’offrir un protocole sur mesure à chaque patient et des résultats notoires.

Indications

  • Rides et ridules

  • Relâchement cutané (visage, décolleté…)

  • Plissé du cou

  • Pores dilatés

  • Coup d’ éclat

  • Cicatrices d’acné et vergetures

Déroulement de la séance

Une consultation médicale est nécessaire avant d’établir le plan de soin. Il est important d’arrêter tout produit contenant du rétinol 15 jours avant. La pointe des micro-aiguilles, à usage unique, est appliquée sur la zone. Puis, grâce aux 36 micro- aiguilles, la radiofréquence est transmise dans le derme. Le traitement consiste en plusieurs passages de la pièce à main sur la zone choisie. On peut y associer un peeling ou de la mésothérapie. Habituellement 3 à 4 séances sont nécessaires, espacées de 4 à 6 semaines. Les séances durent en moyenne 40 minutes. Une photo protection est indispensable pendant les 15 jours suivant le soin.

Avant & Après

Après 3 traitements

Vivace Experience Maroc avant et apres
Avant et Apres Vivace Experience Agadir, Maroc